Pour tout savoir sur le PLU de Nouâtre

SEPTEMBRE 2017

Suite à la réunion publique du 25 janvier 2017 sur le Plan Local d'Urbanisme  de Nouâtre veuillez trouver ci-dessous le lien vous permettant de consulter le document du PLUi.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour suivre le Plan Local d'Urbanisme intercommunal de la Communauté de Communes Touraine Val de Vienne

Le projet de PLU peut être consulté à la mairie (aux heures d’ouverture) et des observations peuvent être faites, avant le 6 février, date à laquelle le Conseil Communautaire de la CCTVV, maintenant compétente en matière d’urbanisme, arrêtera le projet, qui sera ensuite soumis à enquête publique, puis à l’accord de la préfecture, avant d’être adopté définitivement, vraisemblablement en septembre 2017.

CINEMA

Le cinéma reprendra à la rentrée; vous serez informés de la date.

Mairie de Nouâtre
place 8 Mai 1945